mardi 13 septembre 2011

Connaissez-vous Tintin? (A1)

Peugeot a crée un jeu pour tester nos connaissances sur Tintin. Donc, la question c'est: connaissez-vous le Tintin?


Alors, retrouvez les 50 références à l'univers de Tintin.... Ecrivez un commentaire pour nous raconter combien de références vous avez trouvées.

Peugeot a créé un jeu pour tester nos connaissances sur Tintin. Donc, la question c'est: connaissez-vous Tintin?


Défi Tintin



7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai trouvé 43.

Telma a dit…

j'en ai trouvé 49.

C'est impossible trouver le dernier!

Anonyme a dit…

J'ai trouvée seulement 41... :(

Luiza Guimarães a dit…

Ce n'est pas grave Claudia! Peut-être Telma peut nous aider avec les autre références...

Maria Fernanda Rezende a dit…

J'adore Tintin mas le jeux est très difficile! J'en ai trouvé 43 seulement. :(

Osvaldo 'Naves a dit…

Salut tous le monde!!

J'ai trové 50!!!!

C'est vraiment difficile .

Alors, il y a quelques références très difficile pour trouver, suit:


- le boite de crabe (proche du moine tibétain)
- Les Picaros (proche du "ANTIQUARIUS" )
- Le Petit Vingtiéme (proche du Tourist)
- Le Karaboudjan (proche du Cafe Restaurant)

Bonne chance tout le monde.

Osvaldo

Luiza Guimarães a dit…

Merci Osvaldo!!!!!!