lundi 5 septembre 2011

Le présent avec Carla Bruni (A1)

Dans la salle de classe, il peut être difficile de compléter les trous. Mais à la maison, c'est vous et votre odinateur, vous pouvez écouter 2, 3, 4, 5...1000 fois pour compléter et chanter avec la belle Carla Bruni.

Profitez des verbes au présent, regardez les options que le site vous propose et choisissez la bonne réponse!



Commentez si vous avez aimé la chanson!!!!

:-)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore la chanson!!

Anonyme a dit…

J'ai fait l'exercice!
J'adore Carla Bruni!!
Bravo pour le Blog!! =)

Anonyme a dit…

J'aime la chanson... x)

sichelio a dit…

La chanson est très jolie. Mais je ne pouvais pas faire l´exercice!

Carol a dit…

Ma note fuit 86%... Triste, mais ne écouté pas la chanson, parce que je suis dans mon traveil, je utilisé de la mémoire.

excellent exercice!

Beth a dit…

La mélodie est belle, mais je trouve la lettre très pauvres, mais c'est le monde entier.
Les exercices sont très bien, mais je ne prends pas le temps de les faire.
Le blog est magnifique, j'ai adoré, j'ai toujours l'obtenir.
Bisous
Beth

Anonyme a dit…

Je ne pouvais pas faire grand-chose, mais enseigner le vocabulaire. très bon exercice.

Priscila MELAO a dit…

Beth, la chanson n'est pas vraiment philosophique :-) Mais Carla Bruni parle doucement et cela est très important au niveau I :-)
Je vais essayer de mettre une chanson à penser :-)

Bárbara C. a dit…

J'adore cette chanson! Mais j'aime plus "L'amour", c'est très jolie!