mardi 13 septembre 2011

Une aventure en France (A1)

-Voulez-vous voyager en France?
- Oui!
- Alors, vous avez un passeport et vous pouvez voyager avec Clément et Clara, les guides de l'agence France Aventures!!!!
- Comment je peux voyager?
- Vous entrez sur le site, choisissez le drapeau de France et suivez les guides!!!

(Attention, si vous êtes au niveau débutant, à la fin du cours de niveau I ce jeu va être plus facile :-)



Bon voyage!!!


3 commentaires:

Adrián a dit…

Je n´ai fait pas tout le jeu / voyage, mais j´ai aimé la part que j' ai fait.

Priscila MELAO a dit…

Adrián, je suis sûre qu'à la fin du niveau 1 ou au début du niveau II il sera possible de tout compléter! Merci!

Natália a dit…

J'ai fait le voyage et je suis heureuse... Maintenant, je connais un tout petit de la France!! :)
J'ai aimé le Blog!!