dimanche 4 septembre 2011

Le Petit Prince (A1/A2/B1/B2)

Connaissez-vous l'histoire du Petit Prince? Avez-vous déjà lu le livre?
Quelle est votre partie préférée? Pourquoi?


Savez-vous que maintenant c'est possible d'écouter l'histoire du Petit Prince?
Profitez-en pour pratiquer un peu la compréhension orale.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le Petit Prince!!! C'est super d'écouter le livre!

Telma a dit…

On peut télecharger le PDF de ce livre ici http://www.4shared.com/get/9R9yf_kX/Saint-Exupery_Antoine_-_Le_Pet.html

Anonyme a dit…

Je n'ai pas lu ce livre, mais j'ai toujours voulu lire! Merci, Telma, je vais imprimer le pdf! Et je vais lire en français, super!

Luiza Guimarães a dit…

Merci pour le lien Telma!! =)

Maria Fernanda Rezende a dit…

J'ai lu le Petit Prince, mais en portugais. Ma partie preferée est la partie du renard... mais tout le livre est magnifique!

Vous pouvez la voir ici: http://www.youtube.com/watch?v=QJCIdULqaDQ&feature=related :)

Beth a dit…

J'aime le Petit Prince. Ce week-end je vu un theatre, exécuté par des enfants. Magnifique. Pour eux, il est si naturel. Quel dommage que nous avons perdu lorsque nous poussent naturellement
Beth

Luiza Guimarães a dit…

Moi aussi, j'aime bien la partie du renard. Merci d'avoir partagé cette vidéo Maria Fernanda!

C'est vrai Beth, on perd quelques caractéristiques quand on grandit... Mais bon, c'est la vie, n'est-ce pas?

Merci de tous vos commentaires!!